Le Salon Thalia se trouve au 3463 rue Sainte-Famille à Montréal dans l’Hôtel-Appartements Trylon.
Avec la location du Salon, vous avez accès au Wi-Fi, à une cuisinette entièrement équipée, à une petite régie sonore ainsi qu’à des micros. Il est aussi possible de brancher un ordinateur sur la télévision. Prenez note que le niveau de musique doit être “d’ambiance” car le salon n’est pas insonorisé. La capacité du Salon est de 90 personnes.
Vous pouvez faire affaire avec le traiteur de votre choix ; par contre, vous devez faire la demande d’un permis de réunion auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour le service de boisson alcoolisée. La demande doit être reçue à la Régie au moins 15 jours avant la date de l’événement.
Un acompte de 100 $ est payable à la réservation et n’est pas remboursable en cas d’annulation. Vous êtes tenu responsable de l’intégrité du Salon Thalia. Les aliments périssables doivent être jetés dans des sacs prévus à cet effet à la fin de votre événement. Tous les meubles doivent être replacés à leur endroit respectif.
Le nettoyage du Salon n’est pas inclus dans le tarif. Vous pouvez vous occuper du ménage, ou bien nous chargerons un frais d’à partir de 99$+taxes.
Veuillez noter que le solde de la réservation est payable la journée même de l’événement. Toute heure supplémentaire sera facturée le lendemain de l’événement. La location du Salon Thalia doit se terminer au plus tard à minuit.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Cordialement,
Nataliya Solomonyuk
nataliya@trylon.ca / cie@trylon.ca
514.843.3971 #70121