Non, le stationnement n’est pas inclus. Vous pouvez nous demander d’ajouter une place de stationnement à votre réservation ($) et nous vérifierons nos disponibilités. Notre stationnement est situé directement sous l’immeuble et des ascenceurs se trouvent au 1er et au 3e niveau du garage. Des escaliers permettent aussi d’accéder à tous les étages de l’immeuble, incluant les quatre niveaux du garage. Les coûts avant taxes, par nuit, sont de 15,00$CAD pour 1 nuit, 13,00$CAD de 2 à 6 nuits, 10,00$CAD de 7 à 29 nuits et 165,00$CAD total pour 30 nuits.
Oui, pour une durée illimitée dans nos appartements-hôtel. Nous acceptons les réservations tant que nous avons de la disponibilité.
Si vous souhaitez louer à l’année (avec bail), des démarches différentes devront êtres entreprises : notamment, il faudra entrer en contact avec le bureau de location.
Oui, nous avons un tarif corporatif. Si vous souhaitez y être éligible, nous vous invitons à nous contacter afin d’en connaître les critères d’admissibilité.
Oui. Nos Studios (32m² ou 345p²) et Suites Junior (36m² ou 390p²) sont des appartements ouverts, mais nous offrons aussi quelques options d’appartements avec chambre fermée : la première est un appartement avec une chambre (51m² ou 550p²) incluant un ou deux lits et un sofa-lit, et la deuxième est un appartement avec deux chambres (90m² ou 969p²) incluant trois lits et un sofa-lit. Cette dernière option s’offre uniquement dans notre immeuble au 1400 Avenue des Pins Ouest.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation sans frais si vous nous prévenez au moins 8 jours avant la date d’arrivée.
Des frais d’une nuit, au tarif d’une nuit, (réservation 1 à 14 nuits) ou un frais équivalent à 10% du montant total après taxes (15 nuits ou plus) sont chargés sur votre carte de crédit 7 jours avant votre arrivée afin de garantir votre réservation en cas d’annulation. Si vous désirez annuler moins de 8 jours avant la date d’arrivée, le montant du prépaiement qui aura été prélevé préalablement couvrira les frais d’annulation. Autrement, la balance du séjour complet (dans le cas des réservations de 30 nuits et moins) ou la balance des 30 premières nuits (31 nuits et plus) est payable à l’arrivée.
Vous pouvez nous faire parvenir la carte de crédit d’une personne tierce qui sera utilisée pour garantir votre réservation et payer un prépaiement d’une nuit. D’autres méthodes de paiement peuvent être utilisées pour payer le solde dû à l’arrivée. La personne tierce devra préalablement remplir un document d’autorisation de paiement qui devra nous être renvoyé avant votre arrivée afin de confirmer votre réservation et pour un garanti pour les faux-frais.
Vous devrez remplir un document d’autorisation spéciale de paiement sur carte de crédit que nous vous enverrons soit par fax, soit par courriel. Ce document devra nous être fait parvenu le plus tôt possible avant la date d’arrivée prévue du séjour afin que nous puissions vous confirmer votre réservation.
Oui, à condition que vous arriviez durant les heures d’ouverture de notre réception. La réception de jour est ouverte de 9h à 19h du lundi au vendredi, et la fin de semaine, de 9h30 à 16h30. Une fois la réception de jour fermée, un gardien de nuit prend la relève tous les soirs jusqu’à 5h du matin, directement dans le lobby de l’immeuble.
En tant que locataire, vous devez nous avertir si vous voulez magnétiser des cartes qui donneront à quelqu’un d’autre l’accès à votre appartement. Nous demanderons le nom de la ou des personnes attendue(s) ainsi que la date prévue de leur arrivée, puis nous pourrons garder les cartes jusqu’à cette date.
Non, les petits-déjeuners ne sont pas inclus. Toutefois, chaque appartement est disposé d’une cuisinette entièrement équipée : vous y trouverez une cuisinière, un réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière, un grille-pain, une bouilloire, de la vaisselle, des ustensiles, des chaudrons et des poêles. De plus, notre immeuble est situé à quelques minutes à pied de deux épiceries (Metro et Provigo).
Nous offrons aux clients de l’appartement-hôtel un accès gratuit à notre terrasse sur le toit, au Salon Thalia, à la salle d’entraînement, à la piscine et au sauna. Les locataires des appartements avec baux, quant à eux, ont accès aux mêmes commodités, sauf à la salle d’entraînement : l’accès à cette dernière peut être accordé suite à un abonnement annuel ($).
Oui. Nous avons 3 Studios communiquant avec des appartements avec chambre fermée à 1 lit. Vous n’avez qu’à nous préciser que vous aimeriez des appartements communiquants lors de la réservation et nous pourrons vérifier nos disponibilités.
Nous garantissons les appartements pour 15h. Si vous arrivez plus tôt, nous avons une salle à bagages dans laquelle vous pourrez entreposer vos effets personnels en attendant que l’appartement soit prêt. Il est parfois possible que l’appartement soit disponible plus tôt, auquel cas nous pourrons vous y donner accès avant 15h ; veuillez noter, toutefois, que cela n’est pas toujours possible.
Vous devez avoir quitté l’appartement pour 11h00 du matin, au plus tard. Toute demande de départ tardif doit être faite le matin même de votre départ et doit être approuvée par un membre du personnel de la réception. L’heure de check-out la plus tardive possible serait de 15h, si disponible ; un départ effectué plus tard que cette heure pourrait engendrer des frais d’une nuit supplémentaire.
Veuillez noter que nous ne pouvons jamais garantir qu’un départ tardif sera possible.
Non, il n’y a pas de service de ménage ou de changement de literie inclus lors de la réservation d’appartements standards. La literie (draps et serviettes) est fournie à l’arrivée et reste à la disposition des locataires dans chacun de nos appartements. Il est cependant de la responsabilité de nos locataires de voir à l’entretien de celles-ci. Une salle de lavage au rez-de-chaussée de l’édifice (service payant) est laissée à la disposition des locataires : pour l’utiliser, vous aurez besoin d’une carte de lavage, que nous vous donnerons si vous en faîtes la demande à la réception. Autrement, il est possible de faire appel au service d’entretien ménager (frais supplémentaires). Il y a aussi l’option de réserver un appartement VIP : ces appartements incluent un changement de serviettes aux deux jours, ainsi qu’un ménage hebdomadaire pour les séjours de plus de 15 nuits. Nous vous invitons à nous contacter si vous désirez plus d’informations sur ces appartements.
Non, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons répondre à toutes les demandes (appartement en hauteur, balcon, numéro d’appartement précis, etc.). Nous garantissons que vous aurez le type d’appartement que vous avez réservé (Studio, Suite Junior ou appartement à une chambre fermée), à moins d’un surclassement. Autrement, nous ferons notre possible pour respecter vos demandes, mais tout dépend de nos disponibilités.
Pour les appartements avec bail, les animaux sont tolérés mais doivent être approuvés par la Direction.
Pour les appartements-hôtel, les animaux sont acceptés uniquement dans les appartements standards, et des frais supplémentaires devront être appliqués. Un frais de base de 26$+taxes est applicable pour chaque animal, auquel s’ajoutent des frais de 1$ + taxes par jour, par animal. Les animaux ne sont pas permis dans les appartements VIP.
Malheureusement, nous n’acceptons que la monnaie canadienne. Vous pouvez tout de même payer avec une carte de crédit étrangère tant qu’il s’agit d’une carte de type Visa, Discover, UnionPay ou Mastercard.